Formations courtes

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Bureautique : Word 2013

Bureautique : Word 2013

Ce module développe les connaissances pratiques du candidat dans l’élaboration d’un document texte. Les connaissances couvertes se limitent aux opérations quotidiennes et aux opérations plus sophistiquées incluant des mises en forme de documents structurés et la préparation à l’impression.
Bureautique : Excel 2013

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Grâce à ce module, vous pourrez maîtriser l’intégralité des fonctionnalités du tableur excel : saisie de données, utilisation des fonctions courantes et avancées, mises en forme conditionnelles, création de graphiques, tableaux croisés dynamiques et macros.
BUREAUTIQUE : POWERPOINT 2013

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Ce module développe les connaissances de base dans la création et la mise en forme d’une présentation de diapositives.
Édition de site web : WordPress 5.4

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Ce module développe les concepts essentiels et les compétences relatives à la capacité de compréhension des concepts clés de publication Web et la capacité de créer, télécharger et maintenir un site Web statique.
MARKETING NUMÉRIQUE

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Ce module présente les notions et compétences essentielles et relatives aux fondamentaux du Marketing Numérique.
Travail collaboratif en ligne : Google Drive

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Ce module traite des concepts essentiels et les techniques à maîtriser pour paramétrer et utiliser les outils de collaboration en ligne tels que le stockage, les applications de production de documents, les calendriers, les médias sociaux, les conférences en ligne, les environnements d’apprentissage en ligne et les technologies mobiles.
CYBERSÉCURITÉ

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Ce module expose des concepts essentiels et les techniques à maîtriser pour comprendre les principaux éléments qui assurent une sécurité dans l’utilisation des TIC (Technologies de l’Information et de la Communication).
ASSURER LES TRAVAUX COURANTS DE COMPTABILITÉ

ASSURER LES TRAVAUX COURANTS DE COMPTABILITÉ

L’assistant.e comptable réalise les tâches de base de la comptabilité : il/elle reçoit et traite les factures des fournisseurs, envoie les paiements et les virements, gère les impayés.
Gestionnaire comptable & fiscal

Gestionnaire comptable & fiscal

Le (la) gestionnaire comptable et fiscal est responsable de la tenue de la comptabilité et des déclarations fiscale : il (elle) organise la saisie de l’information comptable, réalise les travaux de fin d’exercice, établit les déclarations fiscales. Il maîtrise l’utilisation des outils bureautiques et de transfert numériques.