L’assistant.e import-export contribue au développement international de l’entreprise en participant à la commercialisation de biens ou de services sur les marchés étrangers ou en optimisant les achats dans un contexte de mondialisation.
Le négociateur.trice technico-commercial.e exploite les potentialités de vente sur un secteur géographique défini dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise.
Mettez en place vos outils de e-commerce à
travers nos 4 modules de formation
complémentaires : Travail collaboratif, Marketing numérique, Édition de sites web, Sécurité informatique. Chaque module est sanctionné par un test PCIE/ICDL (formation éligible au CPF). Possibilité de suivre l'ensemble des modules ou
chaque module individuellement.
Le comptable gestionnaire est responsable de la tenue de la comptabilité et des déclarations fiscale : il organise la saisie de l’information comptable, réalise les travaux de fin d’exercice, établit les déclarations fiscales. Il maîtrise l’utilisation des outils bureautiques et de transfert numériques.
Le gestionnaire de paie assume la responsabilité du suivi, de l’analyse et du traitement des informations et données sociales de l’entreprise. Il assure le traitement de la paie à l’aide d’un logiciel dédié et la vérifie en fonction de la législation, des conventions collectives et des contrats de travail.
L’employé.e administratif.ve et d’accueil assure un ensemble de tâches administratives à caractère technique, organisationnel et relationnel dans le cadre du fonctionnement courant de tout type d’organisation.
Cette formation d’anglais permet de certifier vos compétences en anglais, évoluer dans votre fonction actuelle, changer de poste ou de décrocher un emploi.
L’assistant.e comptable réalise les tâches de base de la comptabilité : il/elle reçoit et traite les factures des fournisseurs, envoie les paiements et les virements, gère les impayés.